Loading...

Le Gabon participera à l’Exposition Universelle 2025 à Osaka, au Japon, sous le thème « Notre forêt, moteur universel qui sauve des vies ». Avec ses 140 millions de tonnes de carbone absorbées par an, le Gabon se positionne comme un acteur clé de la préservation environnementale mondiale et aspire à devenir le « futur poumon vert de la planète ».

Cette présence vise à promouvoir les atouts de la forêt gabonaise pour le développement durable et à renforcer les partenariats internationaux, conformément à la vision du Président de la Transition, le Général Brice Clotaire Oligui Nguéma. Le Premier Ministre de la Transition, Raymond Ndong Sima, a déjà organisé des réunions de suivi avec les équipes techniques pour assurer une préparation optimale.

Membre du Bureau International des Expositions depuis 2007, le Gabon participe à ces événements depuis 1967 et a été récompensé par un Prix d’Argent lors de l’Expo 2020 de Dubaï. Sa contribution est désormais incontournable et très attendue à Osaka.

Besoin de plus d'information?

Vous souhaitez en savoir plus sur les Missions de Gabon Exposition ?
Prenez contact avec nous !

CONTACT
Whatsapp
Mail
Appelez-nous